Tuesday, November 1, 2011

Mardi machin-truc avec Paper Soft Color de Viva Décor / Tutorial Tuesday


(English version below + photos)

La journée d'aujourd'hui est un peu bizarre pour moi, j'avoue, car je dois prendre un recul face à ma perception de la perfection. Je m'explique: le logiciel que me sert à faire le montage de mes vidéos a décidé, sans aucune aide me part, de montrer son petit caractère rebelle. Bref, j'ai fait le montage de ce vidéo un peu à l'aveuglette. J'ai débattu la question de le publier avec Natalie qui m'a donné son accord. Alors je vous le présente sous toute réserve. Le contenu est bon; le montage passable. Je m'excuse du contretemps et de la qualité mais j'espère qu'il vous sera agréable néanmoins.

De plus, le vidéo n'est qu'en anglais puisque la bande des textes français bousillaient le logiciel davantage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ici ou sur le canal YouTube.



Disclaimer: The above video is being published because it is full of information about the product we want to showcase today: Paper Soft Color by Viva Decor. However, the editing software I'm currently using has decided to show its true colours, meaning... it crapped out on me.  Thank you for your understanding about the delay in posting and the editing inconsistencies. 

Have a nice day! CeeCee


Papiers/Paper: Timeless Christmas (TPC Studio)




No comments:

Post a Comment