Tuesday, December 10, 2013

Les Douze jours de Noël ! The Twelve Days of Christmas


Bonjour à tous!

Nous vous avons présenté 6 jours de projets à date et j'espère qu'ils vous plaisent!
La photo ci-haut vous donne un petit aperçu du jour 7… J'aimerais faire un pause maintenant pour vous jaser un p'tit brin.

Tous les projets sont déjà conçus et enregistrés sauf que le montage devra attendre quelques jours puisque je dois maintenant tout emballer mon studio (si vous l'avez déjà vu, vous savez que j'en ai assez pour ouvrir boutique) pour quitter ma maison et déménager dans un appartement temporaire et ce dans 2 jours !!!

J'ai vraiment essayé de tout produire avant d'avoir à déménager mais hélas des circonstances hors de mon contrôle m'ont occasionnés de sérieux retards. Soyez assurés que je ferai tout ce que est dans la mesure du possible pour afficher les vidéos dès qu'ils seront prêts mais il se peut que le retard soit de quelques jours.

Bon, les boîtes m'attendent! Je commence par la cuisine ou le studio?

Merci pour votre patience. CeeCee

******

So far, we've presented 6 days of Christmas projects and we hope you've enjoyed them!
The photo above is giving you a preview of Day 7… However, I must pause here to talk to you for a bit.

All the videos have been filmed but the editing will have to wait a few days as I have to stop everything to pack up everything in my studio and the rest of the house for my move to a temporary apartment… all this in 2 days! I really tried to get the editing done on time but I had to focus on filming before packing. Unfortunately, I was delayed by circumstances out of my control and … well, life!

Rest assured that I will be doing my utmost to give you those remaining 6 days as soon as possible but they might have to be delayed as far as the end of the week.

OK, I'm off to packin' boxes now! Where do I start? The kitchen? The studio? The books?…. urgh!

Wish me luck and no snowstorm on the 12th! Thank you so much for your patience. CeeCee

No comments:

Post a Comment